Le deuxième acte / Quentin Dupieux, réal.

Vidéo

Dupieux, Quentin. Metteur en scène ou réalisateur. Scénariste

Edité par Diaphana Films. Paris - 2024

Florence veut présenter David, l'homme dont elle est follement amoureuse, à son père Guillaume. Mais David n'est pas attiré par Florence et souhaite s'en débarrasser en la jetant dans les bras de son ami Willy. Les quatre personnages se retrouvent dans un restaurant au milieu de nulle part.

Compléments de programme : Making-of exclusif du tournage.
Film sous titré pour sourds et malentendants ; film en audiodescription.

Vérification des exemplaires disponibles ...

Se procurer le document

Vérification des exemplaires disponibles ...

Suggestions

Du même auteur

Wrong Cops / Quentin Dupieux, réal.

Vidéo | Dupieux, Quentin. Metteur en scène ou réalisateur. Scénariste | 2013

Los Angeles 2014. Duke, un flic pourri et mélomane, deale de l'herbe et terrorise les passants. Ses collègues au commissariat : un obsédé sexuel, une flic maître chanteur, un chercheur de trésor au passé douteux, un borgne difforme se rêvant star de techno... Leur système fait de petites combines et de jeux d'influence se dérègle lorsque la dernière victime de Duke, un voisin laissé pour mort dans son coffre, se réveille. Au royaume du non sens et de l'absurde, Dupieux est le maître d'un cinéma hilarant mais aussi dérangeant.Suppléments : "Wrong Cops série" (95'), le film en 7 épisodes avec un nouveau montage et des scènes inédites..

Daaaaaali ! / Quentin Dupieux, réal.

Vidéo | Dupieux, Quentin. Metteur en scène ou réalisateur. Scénariste | 2024

Une journaliste française rencontre Salvador Dalí à plusieurs reprises pour un projet de documentaire.Compléments de programme : entretien avec Quentin Dupieux, Jonathan Cohen et Edouard Baer ;Daaaaaali à la plage, extrait.

Réalité / Quentin Dupieux, réal.

Vidéo | Dupieux, Quentin. Metteur en scène ou réalisateur. Scénariste | 2014

Jason Tantra, un cameraman placide, rêve de réaliser son premier film d'horreur. Bob Marshall, un riche producteur, accepte de financer son film à une seule condition : Jason a 48 heures pour trouver le meilleur gémissement de l'histoire du cinéma. Bonus : Entretien croisé avec Jonathan Lambert et Elodie Bouchez (12 min).

Chargement des enrichissements...