Tueur d'élite = The Killer elite / Sam Peckinpah, réal.

Vidéo

Peckinpah, Sam - 1925-1984. Metteur en scène ou réalisateur | Norman, Marc (....-....). Scénariste | Silliphant, Stirling (1918-1996). Scénariste | Fielding, Jerry. Compositeur

Edité par Bqhl Diffusion. Paris - 1975

Trahi et grièvement blessé au coude et au genou par George Hansen, son partenaire et ami avec lequel il travaillait au sein d'une agence liée aux services secrets, le mercenaire Mike Locken aurait dû se retirer définitivement des "affaires" et mener une vie normale. Porté par une inextinguible soif de vengeance, il recouvre peu à peu toute sa force et, plus opérationnel que jamais, accepte d'assurer la protection d'un opposant chinois. Il sait qu'il se retrouvera bientôt confronté à Hansen...

Suppléments : Présentation du film par le journaliste Rafik Djoumi (28'), Sam's killer Elite : documentaire autour du film en VOST (28'), Anecdotes autour de Sam Peckinpah en VOST (25'), Mike Siegel et son rapport à Sam Peckinpah (43'), les affiches du film (4').

Vérification des exemplaires disponibles ...

Se procurer le document

Vérification des exemplaires disponibles ...

Suggestions

Du même auteur

Croix de fer = Cross of Iron / Sam Peckinpah, réal.

Vidéo | Peckinpah, Sam. Metteur en scène ou réalisateur | 1978

Péninsule de Taman, 1943. Les armées allemandes battent en retraite. Au régiment que commande le Colonel Brandt arrive un nouveau Commandant de Bataillon, Stransky, aristocrate prussien, qui s'est porté volontaire pour le front russe afin d'en rapporter une Croix de fer, symbole convoité de bravoure. De fait, une antipathie profonde s'instaure aussitôt entre ce dernier et le sergent Steiner, un baroudeur aimé de ses hommes et qui méprise les officiers...Compléments de programme : film sous-titré pour sourds et malentendants.

L'Inspecteur ne renonce jamais / James Fargo, réal.

Vidéo | Fargo, James (1938-....). Metteur en scène ou réalisateur | 1971

Quelques années après avoir vaincu l'escadron de la mort, Harry Callahan enquête sur un groupe terroriste appelé la Force de Frappe du Peuple, dont le chef Bobby Maxwell est vétéran du Vietnam, et rayé de l'armée à cause de sa schizophrénie. Cette organisation extrémiste réclame deux millions de dollars à la ville de San Francisco. Suppléments : Documentaire : « Le personnage d’Harry Callahan et Clint Eastwood : un lien particulier dans les films » (6') Bande-annonce.

Apportez moi la tête d'Alfredo Garcia : Bring me the head of Alfredo Garcia / Sam Peckinpah, Umberto Berlenghini et Michelangelo Dalto, réal.

Vidéo | Peckinpah, Sam - 1925-1984. Metteur en scène ou réalisateur. Scénariste | 1974

Riche propriétaire mexicain, El Jefe découvre que sa fille est enceinte. Torturée, la jeune femme avoue le nom du père : Alfredo Garcia. El Jefe propose une récompense d'un million de pesos à qui lui apportera la tête de Garcia. Immédiatement, l'odeur de l'argent attire toutes sortes d'aventuriers ou de tueurs. Les cadavres ne vont pas tarder à s'accumuler.Compléments de programme: Bande annonce originale, Interview(s), Documentaire(s).

Chargement des enrichissements...