La famille Tastu
Beau-frère de Joseph-François Reynier, Pierre Tastu est compagnon imprimeur dans l'entreprise depuis 1776 puis en devient associé en 1781.
Tastu père et fils.
Pierre Tastu (1758-18) est le fils du procureur Pierre Tastu. Sa soeur Rose, mariée à Joseph-François Reynier, implique son frère dans l'entreprise familiale. Pierre se forme puis dirige rapidement l'imprimerie. En 1804 il il en devient propriétaire.
A la mort de Pierre Tastu, son fils Joseph s'installe à Paris comme imprimeur. Il épouse Amable Voïart qui signe de nombreux ouvrages sous le nom de Madame Amable Tastu.
Antoinette Tastu (1791-1870)
Fille de Pierre Tastu, elle succède à son père en 1822. Elle demande dans une longue procédure à la préfecture que les brevets de son père soient à son nom et sollicite le titre d'imprimeur de la Préfecture. Elle travaille avec un collaborateur Jean-Baptiste Rodange, aussi gérant du Journal des Pyrénées-Orientales. Pendant sa longue carrière, elle imprime de nombreux ouvrages. En 1824 notamment elle innove en publiant l'ouvrage du chevalier de Basterot "Voyage pittoresqu dans le département des Pyrénées-Orientales" qui contient de nombreuses images, premiers exemples de la lithographie à Perpignan.
A sa mort, c'est sa nièce, Madame Falip-Tastu qui hérite de l'imprimerie